Un service de baby-sitting fiable chez Zouzous Lyonnais

Pour la garde de vos enfants, les Zouzous Lyonnais proposent ses services de baby sitting à Lyon. C’est une agence de recrutement professionnelle de baby-sitter qui répond aux exigences des clients.

Prestations des Zouzous Lyonnais

Les Zouzous Lyonnais cherchent pour ses clients un baby-sitter qui habite à quelques minutes de son domicile. Ainsi, le client peut aller au théâtre, au cinéma, voir une exposition ou faire du shopping. Les personnes recrutées passent plusieurs entretiens et sont minutieusement sélectionnées et qualifiées pour s’occuper des enfants. Compétentes, les baby-sitters contribuent à l’éveil des enfants. Elles sont choisies parmi celles qui possèdent une expérience dans le coucher et le lever des enfants. Elles doivent également avoir une connaissance dans la préparation de repas et la proposition d’activités ludiques. Ceci est valable aussi bien pour une courte ou longue durée de garde.

Durant les vacances scolaires, le baby-sitter peut travailler du lundi au vendredi, jusqu’à 16 h et avant midi le samedi. Que ce soit quelques heures ou une journée, l’agence peut trouver une personne pour aider les enfants à dîner, prendre le bain et dormir, à les accompagner dans leurs activités et ainsi donner du temps libre au client pour ses propres occupations.

Des services personnalisés en fonction des besoins

Les Zouzous Lyonnais peuvent répondre à toute demande de service de babysitting à Lyon que ce soit le week-end, le mercredi ou le soir. Le baby-sitter peut rester toute la soirée et peut aussi intervenir pour faire la garde de plusieurs familles. En fonction du type de garde, les Zouzous Lyonnais proposent un devis sur mesure. Les tarifs sont différents pour une garde périscolaire, une sortie de crèche, d’école, une garde partagée, une garde d’enfants à domicile, un babysitting ou une nourrice à domicile. Il faut compter en sus les frais de dossier dont la recherche et la présentation de candidates, l’enregistrement de pièces nécessaires et la fourniture du dossier de bienvenue.
Recourir au service de babysitting avec Zouzous Lyonnais, c’est bénéficier de différents avantages. En effet, le client peut avoir une réduction d’impôt et demander des crédits. De même, celui-ci profite des aides de la CAF pour 16h de garde par mois, quel que soit le niveau d’imposition.

Written by

aicha