Salon de jardin Vintage

Les mots vintage, rétro et antique ont dans la plupart des cas la même signification. Le rétro (communément appelé d’inspiration vintage) renvoie aux articles récents qui sont créés pour réunir d’autres accessoires entièrement vintage. Vintage renvoie donc aux articles originaux (anciens) sur lesquels les décors récents se reposent, contrairement à l’antiquité qui renvoie aux objets beaucoup plus vieux, et cela peut susciter beaucoup de questions. Dans plusieurs champs, le sens juridique d’une antiquité reste un faux article âgé au moins d’un siècle. Un mot est analogue à l’antiquité, qui est polysémique en archéologie, en histoire de l’art et en règle juridique du mercantilisme de l’art, et renvoie souvent aux accessoires faux et vieux de beaucoup de siècles.

Pourquoi les marques reviennent-elles toujours au design vintage ?

Vous est-il déjà arrivé de vous procurer d’un article parce qu’il vous était tout bonnement profitable en temps de jeunesse ? Nous souhaiterions que la réponse soit négative, mais qu’il s’agisse d’un collier étrangleur, d’une paire de chaussures originales ou de Pokémon Go, il n’est pas facile de faire face au pouvoir du marketing nostalgique, à plus forte raison quand les articles paraissent plus neuf, étincelants et empaquetés. Le marketing nostalgique n’est pas récent, mais il est très influent. À l’époque digitale des liens abstraits c’est à dire en ligne et l’ensemble des heures de travail, les relations sociales sont facilitées par la nostalgie. Le souvenir des périodes d’été et de roller en plus d’être marrant reste le socle des relations amicales et une grande motivation à se procurer des articles rappelant ces vifs moments.

Pourquoi pas le look industriel ?

C’est un peu plus dur si vous apportez des modifications à votre maison pour en faire un endroit de design industriel. Vous pouvez faire entrer un ou deux accessoires de design industriel de chez https://www.barak7.com/ ou longer les neuf mètres et refaçonner entièrement l’endroit. Un infime mélange de cet ornement industriel en vogue est possible. Redirigez une cheminée avec des matières industrielles exposées tout en épargnant la modernité de la pièce. Alors une maison industrielle en vogue sera à point pour vous.

Le béton est une option extraordinaire et à bon marché pour le stylisme industriel et pour toute maison industrielle moderne. Il peut être lustré ou laissé mat ou non fini pour une apparence plus campagnarde.

Garder les têtes de clous et les coutures mises en évidence donne au design de la maison industrielle une autre dimension. Le béton joue aussi plusieurs rôles et peut-être utilisé pour les planchers, les comptoirs, les éviers, les baignoires, les foyers mais également les salons de jardins. Vous êtes également en mesure de procurer à votre domaine d’épanouissement extérieur l’apparence d’un intérieur industriel. Les guirlandes de grands lampadaires inspirés du style industriel offrent une luminosité spectaculaire  aux patios, aux terrasses et aux pergolas. La plus grande partie des marchands de lumières ont des éclairages de l’extérieur copié du look industriel, vous êtes alors en mesure d’inventer votre look industriel vintage très facilement.

 

Written by

aicha