Destination soleil, paradis des amateurs de farniente, Saint-Tropez est un lieu prisé pour ses plages de rêve et ses soirées endiablées. Un séjour à Saint-Tropez est une chance qui se savoure pleinement. Tant que vous y êtes, profitez donc de cet endroit de la fête, du shopping et des soirées branchées à la plage. Lors d’un après-midi détente, vous pourrez également boire un verre entre copines à Saint-Tropez. D’ailleurs, cette destination abrite les meilleurs bars et les restaurants selects de la planète, où vous pourrez prendre des apéros et du cocktail.

Quelques endroits pour boire un verre entre copines à Saint-Tropez

Il est toujours bon d’avoir avec soi une bonne liste d’adresses pour boire un verre entre copines à Saint-Tropez afin de profiter au maximum de votre séjour. Voici quelques endroits de charme triés au volet.

The VIP Room

Cet endroit exclusif est le lieu de rencontre des riches fortunés et des célébrités de la planète. Autant dire que vous pourrez vous glisser dans la peau d’une star et vous fondre dans ce beau monde avec les copines bien sûr. À la nuit tombée, mettez-vous sur votre 31 car la fête va commencer. Le bar jouxte en effet deux pistes de dance où vous pourrez vous éclater à fond.

Sénéquier

Cet endroit situé en bord de mer est une adresse incontournable à ne manquer. Entre copines, vous pourrez vous détendre et profiter du temps ensemble pour discuter sans être gênées par les regards indiscrets. Sénéquier propose une carte de cocktails et d’apéros très variés. Vous pourrez y rester jusqu’à l’aube et profiter de la magnifique vue au coucher du soleil.

Ice Kube Bar

À Ice Kube Bar, la température chute de plusieurs degrés. On oublie la chaleur éreintante du dehors dans cet endroit magique de Saint-Tropez. En effet, ce bar niché au cœur d’une des plages touristiques de Saint-Tropez offre une autre atmosphère avec ses murs en glace, ses jeux de lumières LED et son bar rafraîchissant. Prenez un verre de vodka, vous ne sentirez même pas la chaleur monter dans votre œsophage, tellement cet endroit est frais.

Papagayo

Papagayo est l’un des endroits incontournables de Saint-Tropez. C’est l’endroit où se déroulent les shows et les spectacles les plus délurés de l’été, ce qui en fait, l’adresse préférée des jeunes. Ses cocktails et ses apéros sont également divins, il n’y a pas mieux pour boire un verre entre copines à Saint-Tropez.

Café de Paris

Pour les nostalgiques de la capitale française, venez au café de Paris, vous apprécierez cet endroit décoré avec goût et sublimé dans les détails pour rappeler le côté chic et branché des bars parisiennes. Mis à part le cadre enchantant, la nourriture et la carte de breuvages est également au top. Cerise sur le gâteau, ce bar tendance offre une magnifique vue sur le port.

Le Bar du port

Dernier et non le moindre, le Bar du port est un aussi une adresse à ne pas manquer à Saint-Tropez. Assise sur une terrasse avec une superbe vue sur le port, vous sirotez un cocktail frais et chillez entre copines. Qui dit mieux ? De jour comme de nuit, le Bar du port est ouvert non stop avec une carte complète de « breakfast, lunch and drinks. »

Written by

aicha